Année 2016 // 2017

La période des réinscriptions commence maintenant. Afin de prévoir la rentrée prochaine et organiser au plus tôt les plannings professeurs, nous avons besoin de savoir si vous continuez l’aventure Tambour Battant à la rentrée prochaine.

En vous réinscrivant maintenant, vous conservez la priorité sur les places disponibles. Votre réinscription pourra se faire tout le mois de juin en venant à vos cours en remplissant une nouvelle feuille d’inscription et en laissant votre chèque d’adhésion qui ne sera pas encaissé avant fin juillet. Si vous avez des personnes extérieures à l’association qui seraient intéressées par nos cours pour la rentrée prochaine, nous leur réservons une journée porte ouverte le 25/06 .(il y en aura une autre tout public à la rentrée pour les places restantes)

A la rentrée prochaine, nous ouvrons un cours de percussions africaines (mêmes conditions tarifaires que les cours collectifs) sous réserve d’avoir 8 élèves minimum. Le professeur nous demande dès
maintenant s’il doit nous réserver de son temps, aussi nous comptons sur vous pour nous faire de la pub et lui donner une réponse avant fin juin. Pensez donc à en parler autour de vous.

Share This